13 octobre 2015

Une autre DT pour moi!

Eh oui! Une autre belle nouvelle que je peux maintenant partager avec vous! J'ai été sélectionnée par la compagnie française Sagapo Scrap pour faire partie de leur DT. Je suis vraiment très fébrile de commencer ce nouveau défi!

Pour celles qui ne connaissent ps cette belle compagnie, je vous invite à suivre ce lien pour aller voir le blog et découvrir les beaux projets présentés par l'équipe créative. De plus, en vous rendant à cette adresse, vous pourrez magasiner dans la boutique en ligne. Vous y retrouverez des découpes en bois, en liège, des badges, des masques, des pochoirs et bien plus encore. En attendant de vous présenter mon premier projet pour Sagapo Scrap, je vous partage une réalisation d'une de mes collègues, Laetitia, avec qui je partage aussi la DT de Scrapbook Tendance. Quand on y pense, le monde est vraiment petit ;) À bientôt!

Mireille


1 commentaire :

le scrap de triniti a dit...

Je suis bien d'accord avec toi, le monde est petit :-)
Je suis contente de partager ça avec toi. Ca va être une équipe qui déchire !!
Merci pour la présentation de ma page :-) Je suis complètement sortie de ma zone de confort avec cette page, encore une page qui ne me ressemble pas, lol.
Scrap'bisousssssss