19 octobre 2015

Ma page pour Sagapo Scrap

Le plaisir de faire partie d'une DT, en plus de travailler avec des personnes géniales et de toujours tenter de se dépasser, c'est de recevoir les paquets DT avec du super matériel pour travailler. C'est souvent une surprise et surtout, toujours magique! C'est un peu comme si Noël arrivait plusieurs fois par année... :) J'attends présentement avec impatience mon premier paquet de Sagapo Scrap que Mélodie me fait parvenir de France. Encore donc quelques semaines avant que je ne puisse partager avec vous ma première création pour cette merveilleuse compagnie, le temps que mon petit colis traverse l'océan. Pour vous faire patienter un peu, je vous partage la page que j'ai créée pour l'appel DT, réalisée entre autre avec la magnifique collection de Pink Fresh Studio "Happy Things". À bientôt!

Mireille


Aucun commentaire :