22 octobre 2015

Nouvelle vidéo pour ColourArte

Puisque l'Halloween est bientôt à nos portes, je voulais créer une page pour nous mettre dans l'ambiance sans toutefois rester dans le traditionnel orange-noir-citrouille combo. Je me suis plutôt dirigée vers un côté plus sombre qui rappelle les films d'horreur de série B: beaucoup de sang, des images très sombres. La couleur Love Struck était parfaite pour créer l'illusion de sang répandu sur la page. En bref, je me suis complètement amusée avec cette page! Sur ce, je vous laisse, j'ai soudainement envie d'aller écouter "La nuit des morts-vivants"... ;)

Since Halloween is almost here, I wanted to create a page to set the mood without falling in the traditional orange-black-pumpkin combo. I finally opted for a layout with a "dark-side" reminiscent of B serie movies: lots of blood with very dark images. I had a blast making this page! Now, if you would excuse me, I'll go make some popcorn and watch the movie "The night of the living dead"... ;)






Mireille

Aucun commentaire :