10 avril 2014

De retour de mon week-end

Comme vous le savez sûrement, le week-end dernier je me trouvais à l'Hôtel-musée des Nations pour le 1er week-end crop de la boutique Scrapbook Tendance. C'était l'occasion de s'amuser et cropper afin de souligner le 1er anniversaire de la boutique. La propriétaire, Annie, ainsi que son équipe, avait préparé un week-end extraordinaire et je me suis vraiment amusée. J'ai fait des rencontres formidables, j'ai dormi comme un bébé et mangé comme une reine. Bref, j'ai adoré mon expérience et j'ai bien hâte de recommencer.



Voici un des projets que j'ai confectionné durant mon week-end. Je vous donne rendez-vous sur le blog de Scrapbook Tendance samedi le 12 avril pour découvrir ma chronique où je vous explique comment réaliser le fond de cette étiquette qui met en vedette ma nouvelle amie Sabrina, elle aussi DT pour Scrapbook Tendance, et moi.

En attendant, je vous laisse sur une photo de mon nouveau joujou, un Fujifilm Instax mini 8. Un appareil de style Polaroid pour lequel j'ai craqué à cause de Janie ;) Je sens que je vais bien m'amuser avec cette petite merveille. À bientôt!


1 commentaire :

Danielle M a dit...

Very nice mixed media tag!!!