28 mars 2014

Des nouvelles

Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis plus capable de voir de la neige! Heureusement que j'ai de quoi me changer les idées avec mon travail, les enfants, le début des sports d'été et bien sûr, mes projets pour Scrapbook Tendance! J'ai travaillé sur le kit mixed media d'avril disponible dès la semaine prochaine, avec en prime, un vidéo exclusif pour celles qui se procureront le kit! J'espère que vous apprécierez :)

 Vous n'avez pas oublié que le week-end du 4,5 et 6 avril prochain, c'est le grand week-end de scrapbook pour fêter le premier anniversaire de la boutique? J'espère que j'aurai le chance de vous rencontrer et que vous viendrez vous amuser avec nous! J'y offrirai un cours sur les visages et une démo sur les Inka Gold. Plus de détails sur l'horaire du week-end bientôt...

 

Avez-vous entendu parler du nouveau concept de Scrapbook Tendance? Non? Oui, mais vous voulez plus d'infos? Vite dirigez-vous sur le blog de Scrapbook Tendance pour plus de renseignements. Sur ce je vous quitte pour aller continuer de travailler sur d'autres projets... À bientôt!

Mireille

Aucun commentaire :