14 avril 2014

Un petit défi

Depuis mon retour du week-end de Scrapbook Tendance, j'ai une envie folle de faire des pages de scrapbook. Je crois que de voir toutes ces filles créatives m'a redonné le goût de scrapper plus que jamais! ces derniers temps, j'étais plus dans un mode mixed media mais sans photo... Là, je n'ai plus qu'en tête des idées pour des pages! Alors, pour vraiment me remettre dans le bain du scrapbooking, je fouine sur des blogs et je me suis dit que de participer à un défi ne pourrait être que bénéfique pour ma créativité. Alors voici donc le projet que j'ai soumis au défi Sketch du blog de Studio Calico.



Je suis très satisfaite du résultat et je suis déjà en train de planifier une nouvelle page! J'adore quand l'inspiration est au rendez-vous :)

Aucun commentaire :