14 janvier 2011

Je suis en amour!

Avec mon ensemble Project life! Bon, je sais que je suis un peu emmerdante avec ça, mais j'ai eu la chance de commencer à remplir mon album hier et je suis comblée! En 45 minutes, j'ai "scrappé" 12 jours de ma vie en 2011. Donc, fini le sentiment de culpabilité d'être en retard dans ses photos. Fini aussi les oublis de dates et d'anecdotes. Je peux donc prendre mon temps pour faire des pages plus complexes et d'autres projets comme des cartes ou des objets 3D tout en sachant que j'aurai au moins 365 photos dans un magnifique album pour me rappeler de cette année! Voici quelques photos de mon "album in-progress"! J'oubliais, je suis aussi tombée en amour avec une nouvelle sorte de café pour ma Keurig: Jamaica me crazy de Wolgang Puck. Un café avec un délicieux arôme de noix de coco, j'adore!




Aucun commentaire :