23 janvier 2011

Enfin, je peux vous montrer...

...ce que j'ai créé dans les derniers jours. non, je n'étais pas en panne d'inspiration, seulement, mes deux derniers projets étaient destinés à des personnes en particulier et je ne voulais surtout pas gâcher leurs surprises! Donc, hier, nous avons fêté mon amie Annie qui aura 30 ans demain. J'étais en charge de la carte et je dois dire qu'elle m'a donné un peu de fil à retordre. Je devais faire une carte format géant pour que tous les invités puissent la signer. J'ai donc conçu une carte à 3 pans qui une fois pliée mesure 8x12 pouces. Pas facile de trouver des décos qui soient appropriées pour ce format. En bout de ligne, je suis très contente du résultat et j'ai bien aimé sortir des sentiers battus. Bonne fête encore Annie!

Ah oui, j'oubliais...Pour l'autre projet, il faudra attendre encore un peu. Je crois que la destinataire ne l'a toujours pas reçue ;) À suivre...




Aucun commentaire :