10 janvier 2011

C'est le retour à la normale!


Eh oui! Mes grands recommençaient l'école ce matin. Même si je vais m'ennuyer d'eux durant la journée, je ne suis pas déçue de retrouver mon petit deux heures de calme durant la sieste de l'après-midi ;) Donc, en théorie si tout le monde coopère, je devrais avoir plus de temps pour bricoler! Malgré le congé des Fêtes, le grand ménage qui continue et tous les trucs habituels, j'ai quand même eu le temps de fabriquer une petite carte hier. Je voulais utiliser la technique de fleur dont m'avais parlé ma soeur et, en même temps, essayer une combinaison de couleurs que j'avais vue sur le blog d'Andrea Walford : bleu balkans, prune parfaite et riche raisin. J'ai par contre remplacé raiche raisin par vert olive tout simplement parce que je n'avais pas de ruban coordonné pour réaliser la fleur. Je dois dire que j'adore le résultat final. Et vous? Bonne journée à vous!

1 commentaire :

Stéphanie B. a dit...

Je dois avouer que j'aime beaucoup la fleur (wow, ta soeur a vraiment des suggestions génuales !!!)et le "mix" de couleurs...