06 janvier 2017

Bonne année!

Bonne année à tous, chers lecteurs! 

Après ce début d'année pour le moins chaotique dans mon cas avec l'envoi de notre chat d'urgence chez le vétérinaire (heureusement tout c'est bien terminé), la perte de courant qui nous a amenés à faire du camping chez mes parents et le retour à l'école des mousses qui me semble encore loin, j'espère bien que ça se calmera un peu! Ou peut-être bien que se sont des signes de pleins de beaux changements à venir, qui sait? C'est ce que je me souhaite et que je vous souhaite dans tous les cas. J'ai bien hâte de voir toutes les belles choses qui s'offriront à moi dans les mois à venir!

En attendant, je vous envoie mes voeux de Bonne Année réalisés avec plusieurs magnifiques produits Aladine tels les encriers Izink, les poudres à embosser et l'encre pigment Izink. 

À bientôt!

Mireille


EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire :