14 octobre 2014

Souvenirs d'été, le lancement

Eh oui! C'est officiellement aujourd'hui le lancement de la première vidéo de Souvenirs d'été. Après tout ce travail, je peux enfin le partager avec vous. Ma vidéo n'est pas parfaite, loin de là, je me tape un peu sur les nerfs à m'entendre parler mais je l'ai faite avec passion et amour. Je sais bien que je ne réinvente pas le roue avec certaines des techniques que je présente, mais je tenais surtout à vous faire découvrir, ou redécouvrir, pour certaines, de magnifiques produits ainsi que des façons nouvelles de vous les approprier. J'espère aussi que vous tenterez de sortir des sentiers battus ou de votre zone de confort et que vous trouverez vous aussi de nouvelles façons de travailler avec vos produits.

 Juste avant de vous partager ma vidéo, je veux vous faire part de LA nouvelle du jour chez Scrapbook Tendance, en plus de mon projet je veux dire ;)! Annie, notre super proprio, a encore une fois eu une idée de génie.

Qu'en pensez-vous?  Messemble que je mettrais un P à partout?

Vous voulez plus d'infos? Rendez-vous sur le blog de Scrapbook Tendance pour plus de renseignements. Vous allez voir, c'est tout simplement extra!

Maintenant, revenons à nos moutons! Voici enfin la vidéo sur les encres Distress. Pour les détails concernant la façon de partager avec nous vos créations, voir ce que les autres ont réalisé, pour poser des questions, bref, pour tout savoir, c'est sur le forum que ça se passe!

Mardi prochain, on continue le projet avec comme produit vedette les Gelatos. À bientôt!

2 commentaires :

Marie-Eve a dit...

belle video! Un début inspirant!

Mireille a dit...

Merci beaucoup Marie-Ève!