25 septembre 2014

De grandes nouvelles

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis le mois de juin. Je vous l'avais bien dit que mes vacances étaient bientôt terminées. En fait, je n'ai pas vu l'été passer tellement il fût chargé! Entre les dizaines de parties et d'entrainements de soccer et de baseball, le flot constant d'enfants, et de préados devrais-je ajouter, le début des rénos au sous-sol afin d'ajouter des chambres supplémentaires pour les préados cités précédemment et le magasinage pour la rentrée, mon été semble s'être volatilisé! Le bon côté à tout ça c'est que l'école est recommencée et un calme relatif est de retour, durant la journée du moins.

 J'ai maintenant un peu de temps pour travailler sur mes projets de scrap. D'ailleurs, parlant projet, j'ai de belles et grandes, enfin pour moi, nouvelles à vous annoncer! Au printemps dernier, Annie, la propriétaire de Scrapbook Tendance, m'a demandé si j'étais intéressée à préparer un projet pour la boutique. J'ai bien sûr accepté et au fil des discussions, j'ai soumis l'idée à Annie de créer un ensemble d'étampes exclusif pour ce projet en collaboration avec la compagnie Lime Citron. C'est ainsi que j'en suis venue à créer mon propre ensemble d'étampes! Je n'en reviens toujours pas! Avec le travail de finition de Janick (propriétaire de Lime Citron), mes idées sont devenues un produit concret. Voici donc la planche d'étampes créée par moi!


 
 
 
Si vous désirez plus d'infos sur le projet Souvenirs d'été que je prépare pour vous et qui sera en ligne dès le 14 octobre sur le forum et le blog de Scrapbook Tendance, suivez ce lien, vous y trouverez tous les renseignements nécessaires.
 
 
Ma grande nouvelle numéro deux est que j'ai eu l'immense chance de créer une deuxième planche d'étampes! Un rêve je vous dis! Cette deuxième planche est présentement en précommande sur le forum, donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas! Voici un aperçu du produit:
 
 
 
En terminant, je vous laisse sur quelques ''sneak peeks'' de la semaine numéro un de Souvenirs d'été, semaine qui démystifiera pour vous les encres Distress. Je vous reviens bientôt avec d'autres détails et surveillez aussi le forum pour une section spéciale pour le projet. À bientôt!
 





2 commentaires :

Chantal Roger a dit...

Bonjour Mireille,

Le projet m'emballe et j'ai bien hâte de commencer.

Serait-il possible de savoir combien de photo environ nous aurons besoin pour le projet?

J'en ai tellement que je voudrais sélectionner d'avance celle que je vais utiliser et les "arranger" pour quelles soient prêtes parce que je suis très lente et ça risque de me prendre quelque jours à faire chaque page... si mes photos sont prêtes ce sera une économie de temps

Merci à l'avance et au plaisir!

Mireille a dit...

Bonjour Chantal! Je suis vraiment très heureuse que mon projet t'emballe! Pour le nombre de photos, je te dirais que c'est vraiment une questions de goût et de besoin. Les techniques que je vais présenter peuvent facilement s'adapter à un nombre différent de photos et tu peux choisir une page protectrice différente de celle que j'ai choisie et ce, pour chaque semaine. Je t'invite à aller voir le forum de Scrapbook Tendance où j'ai mis des photos de pages complétées. Sinon, je vais tenter à toutes le semaines d'indiquer à l'avance les pages que j'utiliserais ainsi que le nombre de photos. J'espère que j'ai réussi à t'aider!