18 août 2009

Petit lien intéressant

Pour faire suite à ma publication d'hier ou je vous expliquait sommairement la technique Gamsol magique, je partage ce lien avec vous. Ce sont deux petits vidéos qui décrivent très bien la technique pour celles qui voudraient l'essayer. La dame dans les vidéos n'est pas toujours très naturelle, mais elle explique très bien la technique. Ah oui, le vidéo est en anglais mais je crois qu'il est assez clair donc ce n'est pas très grave si vous ne comprenez pas bien l'anglais.

Bon, ça bien l'air que je ne suis pas capable de faire fonctionner le lien alors je vous donne l'adresse internet de site: www.stamptv.ning.com , cliquez ensuite sur watch more episodes dans la barre de droite. Cliquez ensuite sur page 3. Les videos s'appellent Coloring with colored pencils and OMS part I et part II.

Si vous avez d'autres questions, laissez un commentaire et je tenterais de vous répondre. Bonne journée!

Aucun commentaire :