18 février 2016

Tombow Brand Ambassador

At the end of last year, I applied to be on the Tombow DT. Sadly I didn't make the cut. But, I was asked to be a Brand Ambassador, a title I gladly took! To put it simply, each month, I will receive some products from Tombow to be feature and review. So this month, I received the Mono removable adhesive and the Mono correction tape, two wonderful products, easy to use and versatile. I used them both on my journal page you can see below. I used the adhesive to glue my unmounted stamp to my acrylic block. When I was done, I simply rubbed my fingers on the adhesive to get it off. Then I used the correction tape to make white lines so I could write my text in black. On this page, I also use one of my favorite Tombow products, my Irojiten coloured pencils. I can't wait to see what products will come my way next month, and you?

Vers la fin de l'an dernier, j'ai appliqué sur l'appel Dt de Tombow. Malheureusement, je n'ai pas été retenue. Par contre, j'ai été sélectionnée pour être "Brand Ambassador", Ambassadeur de marque si vous préférez. Chaque mois, je recevrai des produits Tombow que je pourrai tester et évaluer pour vous. Ce mois-ci, j'ai reçu deux produits versatiles et faciles à utiliser, c'est-à-dire l'adhésif amovible Mono et le ruban correcteur Mono. J'ai utilisé ces derniers sur la page que j'ai réalisée ci-dessous, l'adhésif pour coller mon étampe non-montée sur mon bloc acrylique et le ruban correcteur pour créer des lignes afin d'écrire mon texte. J'ai également utilisé un autre de mes produits Tombow préférés sur ce projet, mes crayons de couleurs Irojiten, une pure merveille. J'ai très hâte de voir quels seront mes produits du mois prochain, et vous?

Tombow USA







Aucun commentaire :