17 janvier 2016

Retour sur mon expérience au CHA et à Art Venture

Maintenant que je me suis remise de mes émotions, que j'ai recommencé à travailler et que j'ai eu le temps d'assimiler un peu mon aventure à Anaheim, je peux vous en parler. Je ne dévoilerais pas tout aujourd'hui, je me garde quelques surprises pour d'autres jours. Je me doit de commencer cet article en remerciant encore une fois Annie, de la boutique Scrapbook Tendance, pour cet extraordinaire opportunité. Comme vous le savez probablement déjà, je suis un scrappeuse depuis plus d'une quinzaine d'années et je rêvais d'aller au CHA depuis environ 14 ans ;) C'est l'endroit pour faire des découvertes, assister à des démos, suivre des cours, rencontrer les "vedettes" de notre milieu, créer, enfin bref, le paradis des bricoleuses.

 Premièrement, c'est immense! J'y suis restée pendant trois des quatre journées et il y a des choses que je n'ai pas eu le temps de voir. Et, on m'a dit que ç'a déjà été plus de deux fois la superficie actuelle! Les compagnies préparent des kiosques incroyables et, bien sûr, certaines ont beaucoup plus de budget que d'autres. Les groupies se regroupent autour de leurs vedettes préférées pour les voir à l'action. Quelqu'un a mentionné le nom de Tim Holtz? Je vous propose quelques photos de mes produits coups de coeur aperçus au fil des jours. Je vous garde les photos de vedettes pour une autre fois ainsi que ma présence au Art Venture, une autre expérience à faire une fois dans votre vie si vous voulez vous gâter! À bientôt!

Now that I'm back to work and that I had time to assimilate everything I saw and learned while in Anaheim for the CHA and Art Venture, I can share my experience with you! I won't tell everything today, I will keep some surprises for another day. First of all, I must, once again, thank Annie for this incredible opportunity she gave me. I've been scrapbooker for more than 15 years and probably wanted to go to cHA for at least 14 years ;) It's the place to discover new products, take classes, watch live demos, meet "stars", create, in short, crafter's paradise!

 First of all, it's huge! I've been there three whole days and I didn't manage to see everything. someone even told me that, at one time, it was more than double in size! Companies prepare incredible booths and, of course, some clearly have more budget than others. Groupies gather around their favorite artists. Did someone say Tim Holtz? Today, I'm sharing with you pictures of some of my favorites new products of the show. I'm keeping the "stars" and Art Venture pictures for others posts. Stay tune!

Mireille