26 novembre 2015

Un projet de Noël pour ColourArte



Il semblerait bien que l'hiver se pointe lentement le bout du nez, et qu'inévitablement Noël sera à nos portes très bientôt. Je ne suis pas la plus grande adepte de l'hiver mais je dois dire que j'aime bien lorsque les décorations de Noël commencent à faire leur apparition un peu partout, avec leurs belles lumières  et leur étincelance! Pour vous mettre dans l'ambiance des Fêtes et vous inspirer à créer vos propres décorations, j'ai réalisé pour vous une étoile à accrocher étincelante avec ses produits ColourArte et brillante avec ses mignonnes petites lumières de Prima appelées Lumies. Tous les détails pour réaliser l'étoile se retrouve dans la vidéo sauf pour la base en carton que j'a confectionnée en suivant le tutoriel de ce blog: http://houserevivals.blogspot.ca/2010/11/dimensional-five-pointed-star-tutorial.html À bientôt!


It looks like winter is slowly showing signs of its presence and Christmas will be here anytime soon! I'm not a fan of winter but I must admit that I like looking at all the Christmas decorations with all their glitters and sparkles! This is what inspire me to make this glittery star out of chipboard, lots of ColourArte products and those cute Lumies from Prima. You can watch the step-by-step instructions in the video except for the chipboard base which you will find following this link: http://houserevivals.blogspot.ca/2010/11/dimensional-five-pointed-star-tutorial.html See you soon!















1 commentaire :

le scrap de triniti a dit...

Superbe étoile !! J'adore !!! Merci pour cette vidéo magnifiquement faite !! Bravo !!!