18 septembre 2015

Défi scraplift pour le Rallye de la Rentrée

Eh oui, nous en sommes déjà rendus à la troisième semaine de défis pour notre Rallye. C'est à mon tour de vous proposer le défi Scraplift pour cette semaine. Je vous ai choisi une magnifique page de Louise Nelson pour vous inspirer.


La description du défi se trouve sur le forum de Scrapbook Tendance. Vous y trouverez tous les détails pour réaliser votre défi. Il y manque par contre une dernière consigne que je vous dévoile à l'instant! Pour compléter votre défi Scraplift, vous devrez inclure un vieux produit qui traîne dans le fond de vos tiroirs de votre salle de scrap. Vous savez, ce magnifique papier acheté il y a maintenant cinq ans parce qu'il était trop beau mais qui n'a jamais revu la lumière du jour? Ou encore, cette peinture que deviez absolument acheter mais qui possède encore sa pellicule protectrice? Sans compter ce ruban à la couleur si étrange que vous vous demandez encore comment il a fait pour se retrouver chez-vous... C'est maintenant le moment ou jamais de lui donner son 15 minutes de gloire, plus je l'espère!

Et voici ma création pour ce défi! Pour mon vieux produit, j'ai ressorti mon étiqueteur Dymo pour créer mon titre!





C'est à votre tour maintenant de participer! Allez mettre votre création sur le forum avant la fin du mois et courrez la chance de gagner de magnifiques prix! À bientôt!

Mireille

Aucun commentaire :