08 mai 2015

Tournoi Lime Citron

C'est cette semaine que le coup d'envoi pour le premier Tournoi Lime Citron avait lieu. Si vous ne savez pas de quoi je parle, c'est par ici! Janick et son équipe nous ont préparé plein de belles surprises et de beaux défis! Pour ce premier défi, nous avions plusieurs critères à respecter: utiliser du turquoise et du rouge, inclure du bois et des plumes, des ''smileys'' et un indice mystère dont je tairai ici la réponse mais qui fut pour moi l'élément le plus difficile à inclure (je ne possédais rien qui représentait cet objet et ce, malgré la quantité ridicule de matériel que j'ai dans ma salle de scrap!)

 Je suis pas mal fière du résultat final et je me sens déjà prête pour un autre défi! J'ai bien hâte de voir ce que les filles nous réserve pour la semaine prochaine!


En attendant, je vous invite à visionner ma vidéo sur les Brushos qui fut publiée samedi dernier sur le blog de Scrapbook Tendance. Au menu, plein de petites techniques à réaliser avec un médium plutôt intéressant!

Aucun commentaire :