03 décembre 2013

Nouveau décor

Non, je ne vous ai pas oubliés, soyez sans crainte! C'est de la faute à IKEA ce délai... Voyez-vous, depuis quelques temps déjà, j'avais commencé à élaborer un nouveau décor pour ma salle de scrap/mixed media. Je voulais, entre autres, plusieurs modules de la collection BESTA. j'avais décidé d'être sage et d'attendre après les Fêtes pour effectuer les changements. Vous savez comment c'est des fois les bonnes résolutions? Ça prend pas grand chose des fois pour nous faire changer d'idées ;) J'ouvre donc mes courriels l'autre jour et que vois-je? Un rabais de 15% sur tous les modules et accessoires BESTA. Je décide dès lors de devancer mes plans et de courir jusqu'au IKEA me procurer tout ce dont j'ai besoin pour réaliser mes grandes aspirations! Après quelques petits pépins sans grande importance, je reviens à la maison avec toutes ces belles boîtes. Mais qui dit IKEA, dit meubles à monter. Comme plusieurs d'entres vous le savent déjà, j'ai une garderie à la maison. donc, toutes ces belles boites doivent disparaître du passage avant l'arrivée des mousses le lundi matin. J'ai donc passé la fin de semaine à monter des meubles avec mon chum. Et le reste de la semaine dernière et cette semaine à replacer tout mon matériel. Voilà pourquoi je vous ai négligés: je suis maintenant prête à créer dans un nouveau décor!

 Bien sûr, je ne pourrais vous laisser sans vous montrer les photos avant-après de ma salle. Voici donc pour commencer, le avant:




Comme vous pouvez voir, il y avait beaucoup d'encombrement visuel, d'objets qui ramassent la poussière (beurk!), bref, un ramassis de choses accumulées au fil des années. Maintenant, place à la nouveauté, à l'harmonie et au repos des yeux ;)












Je suis vraiment fière du résultat! Tout est mieux organisé, chaque chose à sa place, c'est merveilleux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! À bientôt!

3 commentaires :

Stéphanie B. a dit...

Wow et re Wow !!!!

Edith @ Cloutiere a dit...

wow tu as bien organisé ton atelier! c'est super beau :) vive ikéa hihi

Mireille a dit...

Oui, en effet, vive IKEA. Merci pour le beau commentaire Édith!