07 mai 2011

Challenge pour Lily Pad

Depuis quelques semaines, je suis quotidiennement le blog Lily Pad cards. C'est un blog (en anglais) qui présente à chaque jour des défis, des vidéos, des tutoriels, des entrevues, bref, plein de trucs intéressants en lien avec la fabrication de cartes mais qui peuvent aussi être utilisés pour le scrapbooking. Je me dis souvent que je devrais participer plus souvent à des défis alors j'ai décidé d'essayer celui des couleurs proposé par Kathy. J'espère bien gagner mais même si je perds, ce n'est pas grave. J'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner cette carte et j'ai pu utiliser quelques nouveaux achats ;) Bon week-end!

1 commentaire :

Kathy a dit...

Hello what a delightful card. Love this image and how you brought her to life. Thank you for participating with The Color Thrown Down challenge at Lily Pad. :)