13 avril 2011

Carte garçonne

Peut-être que c'est le retour du printemps qui m'inspire, mais on dirait que ma créativité est revenue. Les mois de février et mars semblent toujours s'éterniser et je ressens souvent une espèce de "mini-dépression saisonnière". C'est aussi un moment où je manque de motivation et d'inspiration. Mais avec le retour du soleil, de la chaleur, de mes Crocs adorés et le départ des bancs de neige gris, je me sens revivre! Peut-être aussi que le séminaire régional Stampin Up! qui a eu lieu de 2 avril y est aussi pour quelque chose? Quelle belle journée! J'ai eu la chance, accompagnée de ma soeur, d'assiter à de merveilleux ateliers et j'ai même rencontré Shelli Gardner, la présidente de Stampin up! J'ai déjà hâte au prochain...

La carte d'aujourd'hui est plutôt garçonne et je me suis inspiré de mon grand garçon Zak pour le choix des couleurs. J'ai choisi le vert pour ses vêtements car c'est sa couleur préférée et je lui est même fait les cheveux de la même couleur! J'ai utilisé mes crayons de couleurs pour le colorier en superposant plusieurs couleurs. J,espère qu'elle vous inspirera et je vous souhaite à tous Bon printemps!

Aucun commentaire :