21 août 2008

Me voici enfin!!!

Je viens de me rendre compte que ça fait un petit bout que je n'ai pas écrit alors voici quelques nouvelles de moi. Durant nos vacances, nous avons fait le tour de la Gaspésie (photos à venir) dans notre nouvelle Journey en compagnie de Steph. Ce fut un magnifique voyage et nous nous sommes bien amusés.

Nous sommes maintenant dans les préparitifs de la rentrée scolaire. Zak ira en 1ere année et Maelle fera son entrée à la maternelle. Inutile de vous dire qu'ils sont très excités, Zak parce qu'il va apprendre à lire et écrire et Maelle parce qu'elle entre à la grande école. En plus de tout ça,nous préparons la fête de Maelle. Eh oui, 5 ans déjà!!!

Pour terminer, j'ai finalement décidée de devenir démonstratrice Stampin'up. J'ai rencontré ma 'marraine' hier et je serai officiellement démo en septembre. Avis aux intéressés(es). Vous pouvez cliquer sur le lien dans la colonne de droite et avoir accès au catalogue en ligne de la compagnie.

En attendant, je vous dit à la prochaine!

Aucun commentaire :