25 avril 2008

Ma nouvelle création




Enfin un peu de temps pour écrire et vous montrer ma nouvelle création. Puisque certaines des nouvelles cartouches Cricut n'ont pas de boîtes et que mon côté TOC ne peut le supporter, je m'en suis fabriqué et je suis assez satisfaite du résulat.

Samedi dernier, je suis allée à un cours de scrapbook avec soeur et c'était génial (je posterai une photo la prochaine fois)! Et parlant de ma soeur, je dois vous dire que j'ai terminé la correction de son dernier travail d'université. Une dernière pour elle et pour moi. Il va falloir fêter ça!!!

14 avril 2008

Quelle belle fin de semaine



Wow! Nous avons passé un très beau week-end. Après près de cinq ans ,Jean-Marc et moi sommes allés au restaurant en amoureux. c'était très agréable et nous avons mangé comme des ogres!!! Espérons que nous n'attendrons pas encore cinq ans avant de renouveller l'expérience. Merci Stef et Dominique d'avoir pris soin de nos petits mousses durant cette soirée.

Et maintenant voici quelques unes de mes nouvelles créations.




06 avril 2008

De retour d'Ottawa!!!

Eh oui! Hier, nous sommes allés à Ottawa afin de profiter de quelques (!) spéciaux chez Michaels. Je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un Cuttlebug et de deux nouvelles cartouches. Et j'ai aussi découvert que la boutique Endless Memories est maintenant fermée. Je suis un peu nostalgique parce que c'est la première boutique de scrapbook ou je suis allée. Mais le plus important c'est que le printemps semble vraiment être arrivé et que j'ai mis mes Crocs pour la première fois cette année. Vivement l'été...

01 avril 2008

Coeur de mère soulagé!!!

Quelle fin de journée stressante hier! Ma pauvre petite Elsie est tombée dans les escaliers. Imaginez ma peur. Après plusieurs vérifications de tous les côtés, rien. Elle n'a pas de bosse ou de bleu. Et après une nuit à se réveiller aux deux heures pour vérifier si elle va bien, aucun signe de commotion cérébrale. Donc, ce matin je suis un peu plus calme. Elle est de bonne humeur et en pleine forme. Espérons que ça reste ainsi. J'ai eu tellement peur. Soyez certain que plus jamais la porte ne sera débarrée...